Comment puis-je une numérotation différente dans la même page?

machantal
Dans le style suivant :

page 1 (écrit en en-tête)

texte

/... 2 (c'est la page suivante) (écrit en pied de page)

Anacoluthe
Bonjour ! ! !

Un CDO a cru bon tapoter pour quelque robot...
/... 2 (c'est la page suivante) (écrit en pied de page)

Première page différente

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

machantal
Bonjour,

Je m'excuse mais ce n'est pas aussi facile que "première page différente".
Je vais être plus explicite...

Ce que je souhaiterais c'est qu'en entête d'une page il soit indiqué
Page 1 (ça va très bien pour cela!!!) et que dans la même page en pied de
page il soit indiqué que la page 2 va suivre (.../2) de façon automatique!!!

Le problème c'est que lorsque je mets la numérotation automatique et que
j'indique que je veux que la numérotation débute à 2 il me change également
mon entête à 2... J'ai essayé avec les sauts de section continue et avec
pleins d'autres trucs mais ça ne fonctionne pas!!! Est-ce que c'est plus
clair maintenant???

Merci beaucoup pour votre aide!

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'machantal' nous a écrit ...
[...]

Ben voilà, c'est plus clair pour nous autres humains !

On va parler champs.
Les champs {} s'écrivent avec Ctrl+F9
Les codes des champs s'affichent avec Alt+F9

Dans l'en-tête la pagination est { PAGE }
Dans le pied de page (pdp) on veut .../{ = { PAGE } + 1 }

Sauf qu'on ne veut pas de ../page+1 sur la dernière page !
Donc il faut un champ un peu plus compliqué dans le pdp :

{ IF { PAGE } < { NUMPAGES } ".../{ = { PAGE } + 1 }" }

C'est bon ?

Ceci dit il n'est pas habituel de placer .../page+1 dans un pdp
ça peut prêter à confusion avec la pagination. On se contente
de mettre .../... (sauf sur la dernière)

Anacoluthe
« Le monde est un livre
dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

machantal
Je vous remercie grandement! Au plaisir!

Bonjour !

'machantal' nous a écrit ...