Comment puis-je obtenir le ''Spinner'' avec excel 2007?

Micha188
J'ai besoin de trouver l'outils ''Valeur cible'' ainsi que l'outil ou je peux
avoir des petites flèches qui font que je peux modifier une valeur nimporte
quand dans un tableau par la fleche du haut ou du bas, communément apellé
''spinner'', tout ceci dans la version excel 2007.

Daniel.C
Bonjour.
1. Si tu parles du solveur et qu'il n'apparait pas dans l'onglet
"Données", dans la zone "Analyse", il faut installer la macro
complémentaire "Complément solver". Si tu ne sais pas comment installer
la macro, reviens ici.
2. Si tu parles du contrôle "toupie" ou "spinbutton", il se trouve dans
l'onglet "Développeur", zone "Contrôles", bouton "Insérer", avec les
autres contrôles.
Cordialement.
Daniel