comment puis je a partir d'un TTC tva 5.5% determiner le ht via

cachalot91
je cré une facturation ,j'ai les données ttc et a celles ci je dois faire
ressortir la tva 5.5% en l'occurence en valeur € ainsi que le HT en valeur €
aussi .

Que me conseillez vous ? merci
je suis a peine capable d'écrire alors pour un tableur....je vous dit pas.

jpforestier
Tu divises par 1,055 et tu obtiens le HT
Tu soustrait le HT au TTC et tu as le montant de la TVA
Tu fais ces opérations dans ton tableur telles quelles.
de news:
?