comment puis-je placer dans mon pied de page chemin + nom du fich

2 réponses
j2c
nous n'arrivons pas à retrouver ds word 2007 dans entête et pied de page la
fonction "insertion automatique" qui permet de rentrer le nom du fichier avec
son chemin !
+ avoir la mise à jour automatique dès que l'on modifie le nom du fichier ou
son chemin
merci
cordialement
j2c

2 réponses

AB
Bonjour,
Onglet Insertion/Pied de page/Modifier le pied de
page/Quickpart/Champ/Filename
AB

"j2c" a écrit dans le message de news:

nous n'arrivons pas à retrouver ds word 2007 dans entête et pied de page
la
fonction "insertion automatique" qui permet de rentrer le nom du fichier
avec
son chemin !
+ avoir la mise à jour automatique dès que l'on modifie le nom du fichier
ou
son chemin
merci
cordialement
j2c

Circé
Bonjour,

Et pour compléter la réponse d'AB, voici un petit article à ce sujet
dans la faq :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg15

Circé
http://faqword.free.fr

nous n'arrivons pas à retrouver ds word 2007 dans entête et pied de page la
fonction "insertion automatique" qui permet de rentrer le nom du fichier avec
son chemin !
+ avoir la mise à jour automatique dès que l'on modifie le nom du fichier ou
son chemin
merci
cordialement
j2c