comment puis-je reactive mon vista apres les 60 jours ?

sisk
bonsoir,
j'ai achete mon ordinateur, il y a un peu pres un an et je n'ai tjs pas
activé mon office.
résulta 60 jours (soite les 25 fois d'essai ) sont passée et je suis
vraiment nul en informatique. Pire que tout j'ai plain de lettre a rediger et
je ne sais pas utiliser mon word
snif snif aidez-moi please

Le Claude
Salut,

2 solutions :
1-) Office était en version d'essai, et là, maintenant il n'est plus valide, donc il te
faut acheter un CD d'installation.
2-) Soit ton Office est en définitif, en ce cas tu as le CD ; alors tu peux valider Office
sans problème en cliquant sur les liens que te propose Office.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.