comment puis-je réaliser un questionnaire avec cases à cocher?

DJE
Bonjour . Je dois réaliser un questionnaire . Je souhaiterais donc introduire
des cases que les personnes pourront cocher et me renvoyer le document par la
suite . Comment faire pour créer des cases à cocher? et permettre ensuite à
un utilisateur lambda de les cocher . Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'DJE' nous a écrit ...
[...]

Il y a au moins 4 formes de cases à cocher par clic dans Word
(champ de formulaire, contrôle web, contrôle activeX, macrobouton)
sans compter les documents où on vous demande de mettre un X dans
une case.... :-p (c'est même bien plus fréquent !)

Tout dépend de votre projet de questionnaire et des utilisateurs.
Actuellement Word devient de moins en moins adapté à ce type de
documents au profit de formulaires web, formulaires pdf,
formulaires xml ...

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER