Comment puis-je récuperer un calendrier qui vient de s'effacer?

1 réponse
Says
Je viens hier d'essayer de faire une synchronisation avec mon portable, j'ai
donc importer les données de mon calendrier d'archivage de outlook 2007 pour
les mettre dans mon portable afin d'avoir tout mes RDV sur mon téléphone.

Mais grande surprise aujourd'hui dans mon calendrier personnel j'ai plus
rien. Alors que j'ai rien traiter sur ce calendrier.

Alors comment puis-je récupérer ce calendrier? Est ce qu'il se sauvegarde
automatiquement? si, oui où?

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

euhm... amon humble avis tu as du faire l'inverse... cad synchroniser depuis
ton téléphone (vide de rdv ) vers ton PC.... Je pense pas que tu puisses
recuoerer quoi que ce soit si tu as pas fait de sauvegrade du fichier PST
avant manip...

sylvain

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************
"Says" a écrit dans le message de
news:
Je viens hier d'essayer de faire une synchronisation avec mon portable,
j'ai
donc importer les données de mon calendrier d'archivage de outlook 2007
pour
les mettre dans mon portable afin d'avoir tout mes RDV sur mon téléphone.

Mais grande surprise aujourd'hui dans mon calendrier personnel j'ai plus
rien. Alors que j'ai rien traiter sur ce calendrier.

Alors comment puis-je récupérer ce calendrier? Est ce qu'il se sauvegarde
automatiquement? si, oui où?