comment puis-je récuperer les données d'une fichier MS project

5 réponses
Wendy
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

5 réponses

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Vaste question... Quelle version de MS Project avez vous?
Quelles sont les données qui vous intéressent?

--
Cdt,
CF.
"Wendy" wrote in message
news:
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans ces condition, l'utilisation de Project Server 2003 (EPM) semble le
plus approprié :

http://www.microsoft.com/france/office/project/prodinfo/topten.asp

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Wendy" wrote in message
news:
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Wendy
Bonjour,

Je suis en train de développer une application web d’aide au suivi des
projets à l’aide de Visual Studio.Net.
Mon application doit permet à l’utilisateur de récupérer certains
informations (le projet, les ressources, les tâches, l’affectation des tâches
, le calendrier etc.) d’un fichier .mpp, ensuite les enregistre dans ma base
de données SQL server.
Je utilise Microsoft Project professionnel 2003.

Merci beaucoup

comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Comme l'a indiqué le plus simple serait d'utiliser Project Server 2003 qui
lui même a une interface web (Project Web Access) pour faire du suivi de
projet.

--
Cdt,
CF.
"Wendy" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis en train de développer une application web d'aide au suivi des
projets à l'aide de Visual Studio.Net.
Mon application doit permet à l'utilisateur de récupérer certains
informations (le projet, les ressources, les tâches, l'affectation des
tâches

, le calendrier etc.) d'un fichier .mpp, ensuite les enregistre dans ma
base

de données SQL server.
Je utilise Microsoft Project professionnel 2003.

Merci beaucoup

comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et
les

enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

alwayslearn
Wendy a écrit le 29/03/2005 à 10h31 :
Bonjour,

Je suis en train de développer une application web d’aide au suivi
des
projets à l’aide de Visual Studio.Net.
Mon application doit permet à l’utilisateur de
récupérer certains
informations (le projet, les ressources, les tâches, l’affectation
des tâches
, le calendrier etc.) d’un fichier .mpp, ensuite les enregistre dans ma
base
de données SQL server.
Je utilise Microsoft Project professionnel 2003.

Merci beaucoup

comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et
les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Bonjour
as tu finalement trouvé la solution à ta préoccupation, je pense avoir la meme
merci d'avance