comment puis-je récuperer les données d'une fichier MS project

Wendy
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Vaste question... Quelle version de MS Project avez vous?
Quelles sont les données qui vous intéressent?

--
Cdt,
CF.
"Wendy" wrote in message
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans ces condition, l'utilisation de Project Server 2003 (EPM) semble le
plus approprié :

http://www.microsoft.com/france/office/project/prodinfo/topten.asp

"Wendy" wrote in message
comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Wendy
Bonjour,

Je suis en train de développer une application web d’aide au suivi des
projets à l’aide de Visual Studio.Net.
Mon application doit permet à l’utilisateur de récupérer certains
informations (le projet, les ressources, les tâches, l’affectation des tâches
, le calendrier etc.) d’un fichier .mpp, ensuite les enregistre dans ma base
de données SQL server.
Je utilise Microsoft Project professionnel 2003.

Merci beaucoup

comment puis je récuperer les information d'une fichier MS Project et les
enregistrer dans une base de données SQL Serveur en utilisant ASP.NET?

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Comme l'a indiqué le plus simple serait d'utiliser Project Server 2003 qui
lui même a une interface web (Project Web Access) pour faire du suivi de
projet.

--
Cdt,
CF.

[...]

alwayslearn
Wendy a écrit le 29/03/2005 à 10h31 :
[...]

Bonjour
as tu finalement trouvé la solution à ta préoccupation, je pense avoir la meme
merci d'avance