comment puis je récuperer un dossier supprimer de la corbeille ?

2 réponses
CUNDY
Bonjour ,

Je souhaite récuperer un dossier qui a été supprimé de la corbeille.
J'utilise windows 95 ou 98 je ne sais plus.....

Merci de m'aider.

2 réponses

Nicolas B.
Salut,

Je souhaite récuperer un dossier qui a été supprimé de la corbeille.

Mauvais newsgroup : ici c'est pour la suite Office, donc rien à voir
avec Windows.

Essaie de voir si le logiciel PC Inspector (il est gratuit sur internet,
du moins en version limitée) peut s'installer sur ta version de Windows.
Il permet de récupérer des fichiers effacés.
Pour que ça marche il faut que tu te serve le moins possible de
l'ordinateur avant d'avoir récupéré tes fichiers.

J'utilise windows 95 ou 98 je ne sais plus.....

Pour savoir : touches WIN + PAUSE, ou clci droit sur le poste de travail
puis Propriétés.

A+
Nicolas B.

Bonjour ,

Je souhaite récuperer un dossier qui a été supprimé de la corbeille.
J'utilise windows 95 ou 98 je ne sais plus.....

Merci de m'aider.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas B.

Le 05/08/2005 18:23 vous avez écrit ceci :
J'utilise windows 95 ou 98 je ne sais plus.....

Pour savoir : touches WIN + PAUSE, ou clci droit sur le poste de travail
puis Propriétés.

Plus simple : cliquer sur le bouton Démarrer, pencher la tête vers la
gauche et lire de bas vers le haut ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/