comment puis-je regler la synchronisation du serveur exchange ?

1 réponse
sadikh
comment puis-je regler la synchronisation du serveur exchange et de mon pc
dde facon à ce qu'il ne perde plus la connection ?

1 réponse

heureux-oli
Je pense que si la connexion est perdue, ce n'est pas un problème Outlook ou
Exchange, mais un problème réseau.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"sadikh" a écrit dans le message de news:

comment puis-je regler la synchronisation du serveur exchange et de mon
pc
dde facon à ce qu'il ne perde plus la connection ?