comment puis-je resoudre un pb d'installation de window:pb avec o.

claude.cretois
chaque fois que je clique sur microsoft outlook ,j'ai une fenêtre ':windows
installer'
(2000
[quote]trop vieux pour l'informatique :
J'ai rempli par copier-cller ma configuration si c'est cela qu'on demande.
Lorsque je clique sur microsoft outlook ( 2000SP-9.0.0.6627),j'ai une
fenêtre:WINDOWS INSTALLER
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau
non disponible
cliquez sur ok pour reessayer ou entrez ds la zone ci-dessous un autre
chemin d'acces à un dossier contenant le package d'installation
'511177.SP3CD2.msp'

utiliser la source:
C:\Programs Files\Office Update11\cabs\511177\