Comment puis-je retrouver ma source de donnée qd j'ouvre le doc fu

Monsieurdudu
Bonjour,

Comment retrouver une source de donnée excel losqu'on ouvre le document de
fusion sous office word 2007.
Je précise que c'est une fusion importée d'un autre pc fonctionnant sous
office word 2000

Merci à tous

Circé
Bonsoir Monsieurdudu

Onglet Publipostage, groupe "Démarrer la fusion et le publipostage",
bouton "Modifier la liste de destinataires"

Tu vois le nom du fichier source dans le carré "Source de données" en
bas à gauche. En passant la souris dessus, tu as une info bulle qui
donne le chemin complet.

Circé
http://faqword.free.fr

Monsieurdudu a formulé la demande :