Comment puis-je sauter une ligne au sein de la cellule?

2 réponses
Javier el mexicanotote wey
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir coment faire pour sauter une ligne au sein d'une cellule
sans que le curseur ne descende d'une cellule. Par exemple, je veux écrire
dans la même cellule "A" sur la première ligne et "B" sur la deuxième ligne.
Mais quand j'appuie sur entrée après avoir tapper A, le curseur descend d'une
case.

Merci pour votre réponse.

Javier el mexicano gwey.

2 réponses

JB
Bonsoir,

Alt+entrée

JB
On 6 avr, 19:35, Javier el mexicanotote wey <Javier el mexicanotote
wrote:
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir coment faire pour sauter une ligne au sein d'une cellul e
sans que le curseur ne descende d'une cellule. Par exemple, je veux écri re
dans la même cellule "A" sur la première ligne et "B" sur la deuxièm e ligne.
Mais quand j'appuie sur entrée après avoir tapper A, le curseur descen d d'une
case.

Merci pour votre réponse.

Javier el mexicano gwey.

Patrice Gaborit
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir coment faire pour sauter une ligne au sein d'une cellule
sans que le curseur ne descende d'une cellule. Par exemple, je veux écrire
dans la même cellule "A" sur la première ligne et "B" sur la deuxième ligne.
Mais quand j'appuie sur entrée après avoir tapper A, le curseur descend d'une
case.

Merci pour votre réponse.

Javier el mexicano gwey.

Pour pouvoir passer à la ligne au sein d'une même cellule, il suffit de
faire Alt+Entrée.

bonne utilisation