Comment puis-je sélectionner un même mot dans plusieurs cellules ?

1 réponse
helchat
Dans mon document j'ai des centaines de cellules qui contiennent un mot que
je dois supprimer. Comment puis-je sélectionner et supprimer un même mot dans
plusieurs cellules en même temps?

Merci!

1 réponse

Clément Marcotte
Rechercher le mot - Remplacer par rien

"helchat" a écrit dans le message
de news:
Dans mon document j'ai des centaines de cellules qui contiennent un
mot que

je dois supprimer. Comment puis-je sélectionner et supprimer un même
mot dans

plusieurs cellules en même temps?

Merci!