Comment puis-je séparer les fenêtres PPT(1 sur chaque ecran)

2 réponses
VortX
Bonjour en effet, je cherche à travailler sur deux PPT en même temps sur l'un
et l'autre de mon double écran(en faisant glisser le 2e fichier PPT sur le 2e
ecran).
Le problème réside donc dans le fait que lorsque j'ouvre deux fichier PPT il
se place tt les deux dans une meme interface PPT donc pas moyen de separer
cet interface en deux.
Merci d'avance pour vos réponse à mon problème
VortX

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) VortX

Le 20/06/2005 14:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour en effet, je cherche à travailler sur deux PPT en même temps sur l'un
et l'autre de mon double écran(en faisant glisser le 2e fichier PPT sur le 2e
ecran).
Le problème réside donc dans le fait que lorsque j'ouvre deux fichier PPT il
se place tt les deux dans une meme interface PPT donc pas moyen de separer
cet interface en deux.

Lancer 2 fois PPT et dans chacun ouvrir le fichier voulu.

Merci d'avance pour vos réponse à mon problème

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

VortX
Solution déja testée, et elle ne fait que ouvrir un nouveau document dans la
même fenêtre PPT que mes deux autres documents déja ouvert.
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais je travaille sous PPT 2003