comment puis-je supprimer les doublons dans un dossier Outlook?

Olivier
Une synchronisation mal faite a doublé tous les messages de mon dossier
"Éléments envoyés"... Je ne sais pas comment faire pour les supprimer
(sauf... manuellement, mais il y en 1947*2 !!!!!)
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance,
Olivier

mighan
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Houla !
je me demande si la restauration système englobe les messages outlook...dans
l'afirmative tu peut revenir au point juste avant.
Sinon tu crée une macro clavier qui te les efface un a un. La macro est
simple : "fleche en bas / supression" répété 1947 fois (bon moi je
m'arrêterai un peu avant). Puis bien sur tu aura fait un double du dossier
au cas où :-)
bon courage !
Ascadix
mighan n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Ceci marche très bien

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)1

Ya juste que j'ai pas réussi à l'associer à un bouton, donc à chaque fois
que t'en à besoin, faut ouvrir l'éditeur VBA et lancer la macro de là ( en
ayant auparavant sélectionné le dossier à nettoyer )

--
@+
Ascadix [MVP]