comment puis je télécharger la version gratuite de office 2007

silla
j'ai effectue tous ce qui était demandé afin de télécharger la version
gratuite de l'office 2007 j'ai reçu les codes par messagerie mais ou la
téléchager je ne trouve pas sur le site je vous remercie de bien vouloir
m'aider

Jean Pierre
Dans le message news:,
Geo a écrit:

[...]

Il faut cliquer à gauche sur le nom, voir exemple :
http://cjoint.com/?gdksfzyL3j

Bonjour,

Voir ci dessous :
http://www.microsoft.com/office/preview/beta/download/en/default.mspx

Cordialement.

Jean Pierre.
:

Geo

Voir ci dessous :
http://www.microsoft.com/office/preview/beta/download/en/default.mspx

Vu que Silla a reçu les clefs, on suppose qu'elle avait dépassé ce
stade.
Le truc c'est qu'il faut cliquer sur le nom à gauche, je me suis fait
avoir aussi, comme ça j'ai reçu deux fois les clefs et une troisième
pour faire la copie d'écran.
Chez MS ils vont croire que je ne sais pas où je mets mes affaires.

--
A+

Dans news:,
Chez MS ils vont croire que je ne sais pas où je mets mes affaires.

Lol.

messenger
moi aussi j'ai le meme probleme que toi et ce n'est pas la premiere fois car
j'ai deja telechargé d'autres logiciels mais en vain et quand je reussi ils
ne fonctionnent pas si tu arrive a avoir des reponses je te remercie de
m'aviser ca m'aidera cordialement salah