comment puis-je trouver la clé de mon produit

Moustique
BONJOUR.
voila j'ai acheté un pc neuf avec vista mais j'ai un problème avec Microsoft
Office Word 2007qui me demande une clé que je n'ai pas et ce n'est pas une
version d'évaluation.Comment puis-je faire?
Je suis un débutant en informatique alors un coup de main me ferai grand
plaisir.
par avance MERCI..

Geo

[...]

Il faut voir avec votre vendeur, si vous n'avez pas acheté Office, il
faudra le faire.
Pensez à l'offre étudiant :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

--