comment puis-je trouver la clé de mon produit

3 réponses
Moustique
BONJOUR.
voila j'ai acheté un pc neuf avec vista mais j'ai un problème avec Microsoft
Office Word 2007qui me demande une clé que je n'ai pas et ce n'est pas une
version d'évaluation.Comment puis-je faire?
Je suis un débutant en informatique alors un coup de main me ferai grand
plaisir.
par avance MERCI..

3 réponses

Geo

BONJOUR.
voila j'ai acheté un pc neuf avec vista mais j'ai un problème avec Microsoft
Office Word 2007qui me demande une clé que je n'ai pas et ce n'est pas une
version d'évaluation.Comment puis-je faire?
Je suis un débutant en informatique alors un coup de main me ferai grand
plaisir.
par avance MERCI..

Il faut voir avec votre vendeur, si vous n'avez pas acheté Office, il
faudra le faire.
Pensez à l'offre étudiant :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

--
A+

Guillaume Davion
Et si vous avez bien acheté Office, la clef doit être sur la pochette
du CD

On 6 déc, 08:06, Geo wrote:

BONJOUR.
voila j'ai acheté un pc neuf avec vista mais j'ai un problème avec M icrosoft
Office Word 2007qui me demande une clé que je n'ai pas et ce n'est pas une
version d'évaluation.Comment puis-je faire?
Je suis un débutant en informatique alors un coup de main me ferai gra nd
plaisir.
par avance MERCI..

Il faut voir avec votre vendeur, si vous n'avez pas acheté Office, il
faudra le faire.
Pensez à l'offre étudiant :http://www.officepourlesetudiants.fr/

--
A+

jpn1000
Sur votre ancien ordinateur, avec le logiciel keyfinder gratuit vous
trouverez votre numéro de licence
--

JPN

Et si vous avez bien acheté Office, la clef doit être sur la pochette
du CD

On 6 déc, 08:06, Geo wrote:

BONJOUR.
voila j'ai acheté un pc neuf avec vista mais j'ai un problème avec Microsoft
Office Word 2007qui me demande une clé que je n'ai pas et ce n'est pas une
version d'évaluation.Comment puis-je faire?
Je suis un débutant en informatique alors un coup de main me ferai grand
plaisir.
par avance MERCI..

Il faut voir avec votre vendeur, si vous n'avez pas acheté Office, il
faudra le faire.
Pensez à l'offre étudiant :http://www.officepourlesetudiants.fr/

--
A+