comment puis-je trouver les deux valeures maximales d'une BDD?

2 réponses
charlesrib
dans une base de donnée, je cherche à trouver le maximum, ça c'est bon, mais
je cherche aussi à trouver la valeur inferieure à ce maximum, soit les deux
maxima de la BDD.

2 réponses

Daniel
"charlesrib" a écrit dans le message
de news:
dans une base de donnée, je cherche à trouver le maximum, ça c'est bon,
mais
je cherche aussi à trouver la valeur inferieure à ce maximum, soit les
deux
maxima de la BDD.

=GRANDE.VALEUR(A1:A10;2)
Daniel

charlesrib
Yes merci les gars
ça marche
à plus