comment quitter numericabe numerique pour FAI ?

tourny
Bonjour,
voil=E0 2 ans lorsque nous sommes arriv=E9s dans notre nouveau logement,
j'ai choisi numericable pour l'offre tout compris car =E0 l'=E9poque ils
venaient installer gratuitement.
Aujourd'hui je m'en mords les doigts car ils ont mis des caches
num=E9riques sur toutes mes prises t=E9l=E9phoniques FT et je ne parviens
pas =E0 trouver un FAI qui reconnaisse mon num=E9ro en 04.27........ et
dpnc pas possibilit=E9 d'acc=E9der aux offres actuelles des packs TV, tel
+ net.
je souhaite passer en wifi car j'ai un b=E9b=E9 qui va bient=F4t toucher
tous les fils et l'offre numericable est tout simplement du vol pour
un service archi nul( la plupart du temps je n'ai m=EAme aps 1 m=E9ga de
d=E9bit !)

Auriez-vous des conseils =E0 me donner pour sortir de cette situation ?
(je sais qu'en plus la r=E9siliation chez eux est super gal=E8re, mais ce
sera dans un deuxi=E8me temps...)
merci grandement par avance pour vos r=E9ponses !

Carpe Diem
Bonjour,
voilà 2 ans lorsque nous sommes arrivés dans notre nouveau logement,
j'ai choisi numericable pour l'offre tout compris car à l'époque ils
venaient installer gratuitement.
Aujourd'hui je m'en mords les doigts car ils ont mis des caches
numériques sur toutes mes prises téléphoniques FT et je ne parviens
pas à trouver un FAI qui reconnaisse mon numéro en 04.27........

normal, c'est un numéro Numéricable. Les FAI ont besoin d'un numéro
France Telecom pour pouvoir vous abonner.

et
dpnc pas possibilité d'accéder aux offres actuelles des packs TV, tel
+ net.

Repérer les numéros de telephone de vos voisins et faites des tests
d'éligibilité sur ces numéros, vous verrez bien à quoi vous aurez droit
chez les différents FAI.

Auriez-vous des conseils à me donner pour sortir de cette situation ?
(je sais qu'en plus la résiliation chez eux est super galère, mais ce
sera dans un deuxième temps...)
merci grandement par avance pour vos réponses !

Le plus rapide :

- voir ce à quoi vous avez droit chez les FAI Adsl via les numéros de
tel de vos voisins directs
- Si vous avez trouvé une offre qui vous convienne techniquement ainsi
qu'au niveau tarifaire, ouvrez une ligne téléphonique "classique" chez FT
- Une fois la ligne ouverte, abonnez vous chez le FAI de votre choix, en
décidant de conserver ou non votre abonnement à FT
- Une fois que votre abonnement chez votre novueau FAI est fonctionnel,
résiliez Numéricable.