Comment rajouter un IME (Japonais) sur Word?

Crow
Voila je souhaite pour ecrire en Hiragana (Japonais) sur World, mais je n'y
arrive pas.
Il semblerais que je ne possaide pas l'entrée IME qu'il me faudrais.
Je cherche partout mais je n'y arrive pas.
Aidez-moi s'il vous plait.

Fred
Dans son message
Crow nous dit :

[...]

Bonjour,
Sous quel système (98, Me, 2000, XP) ?
Sous 200 et XP, il me semble qu'il suffit d'aller dans le panneau de
configuration et d'aller installer des langues supplémentaires dans
"Options régionales et linguistiques". (sous XP c'est le deuxième
onglet)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Crow
Alors voilà je posséde Windows XP - Office 2003.
J'ai installer le Japonais dans "Options régionales et linguistiques", ainsi
que dans
"les paramétres linguistique d'office". Le Japonais est actif dans tous les
cas.
Mais lorsque j'essaye d'écrire en Japonais sur Word, je ne peut pas
convertir se que j'écris en Hiragana (Symbole Jp), ce que je fesait sur mon
ancien ordi.

Dans son message
Crow nous dit :

[...]

Circé
Bonjour,

D'après ce que j'en sais, tu dois avoir installé l'IME, plus la mise à
jour pour Office 2003 qui se trouve ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDòa55210-4cc1-4040-b710-625a45f2594d&DisplayLang=en

Circé
http://faqword.free.fr

Crow a présenté l'énoncé suivant :