comment rapatrier ses contacts aol vers oe 2007

1 réponse
skidoo60
Bonjour, y a t-il une manière de rapatrier son carnet d'adresses de AOL (par
exemple) vers le carnet d'adresses de OE 2007, SVP, ou bien faut-il les
recréer manuellement ? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, skidoo60,

[couic]
Bonjour, y a t-il une manière de rapatrier son carnet d'adresses de
AOL (par exemple) vers le carnet d'adresses de OE 2007, SVP, ou bien
faut-il les recréer manuellement ? Merci d'avance de vos réponses.

Je pense qu'il faut regarder à partir du fichier Aol comment on peut
l'exporter.

--

Cordialement.
Jacques