Comment rappatrier la liste de contacts dans Windows Mail

corto
Bonjour,

Voilà j'ai juste un petit souci, c'est à dire que je n'arrives pas à savoir
comment recupérer la liste de contacts que j'ai sur le site hotmail sur mon
PC qui est sous vista et Windows mail (version 2006 ??? pas de maj depuis,
cela me semble bizarre ) alors que sur mon portable sous xp avec Windows live
mail (dernière version 2009 et mieux agencé que celui qui est sous vista et
pourquoi celui n'a pas droit à cette version? ne comprends pas....) lui
possèdes son carnet de contacts complet que je veux le mettre sur l'autre Pc
sous vista? Sinon je suis obligé d'aller à chaque fois sur le site hotmail
pour aller copier l'adresse du contact et le coller à nouveau sur le nouveau
contact dans la messagerie??
Y-a-t-il une solution plus concrète pour ceci ?
merci d'avance pour toute réponse....

Hello corto !

[...]

Lorsque vous êtes sous Windows Live Mail, il faut vous connecter (en
haut à droite) avec votre live ID, pour disposer des contacts de
messenger

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net