Comment RE-afficher les favoris poste de travail,mes docs,...à gauche de la boite de reception

AA
Bonjour à tous

XP+off2000
lors 1ere install outlook j'avais:

-barre verticale à gauche avec les favoris ( entre autre poste de travail..)
-une barre verticale à sa droite pour la dossiers perso+boite reception
- et une fentre à droirte DETAIL des Messages.

J'ai perdu, je ne sais commanet, la première barre: comment la rétablir
merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) AA

Le 10/06/2004 13:25 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous

-barre verticale à gauche avec les favoris ( entre autre poste de travail..)

Menu Affichage, Barre de navigation ou qqchose comme ça

merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT