Comment ré-initialiser dun fichier de calcul Excel

1 réponse
pm
Lorsqu'on crée un fichier de calcul, comment remet-on automatiquement les
données à 0.

Merci

1 réponse

Trirème
Bonsoir pm,
Peut être devrais-tu travailler avec un modèle.
Si tu ne sais pas ce que sait, cela revient à créer un classeur avec des titres, des
formules... et, lorsqu'il te semble complet, et avant de l'utiliser (de le remplir), tu
fais 'Enregistesr Sous' 'Type de fichier' = Modèle (xlt)

Par la suite, au lieu de remettre les données à 0, tu ouvres un nouveau classeur basé sur
ton modèle. Et là tu commence à l'utiliser (à le remplir).

Cordialement,
Trirème

Lorsqu'on crée un fichier de calcul, comment remet-on automatiquement les
données à 0.

Merci