Comment re installer des drivers manquants...

1 réponse
Hubert 789
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des
drivers... !
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

1 réponse

tof
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai changé mon DD par un "tout neuf" mais... je n'avais pas fait
la sauvrgarde avec l'ancien et je n'ai pas de CD d'install des drivers... !
Je sais , c'est béte.. très....
Alors, j'ai quand même réinstallé Windows XP mais les drivers...
Il s'agit d'un Dell Inspiron 1200
Merci
Hubert 789

tout est là :

http://search.euro.dell.com/results.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cat=sup&cs=frdhs1&k=inspiron+1200&qmp&p=1&subcat=dyd&rf=all&evl=&nk=f&sort=K&snpsd=A&nf019~7~141294&dt=&navla019~7~141294&fm=&ss=&iraúlse&cp1=-1&cp2=-1&si=&spf=&ssysid=&ssysn=&stag=&~srdúlse&~ck=anav

attention l'adresse est longue !