comment reactiver clé office 2007 préinstallé après formatage

Aber
Bonjour,
J'ai été amené à formater mon disque dur et réinstaller vista édition
familiale premium - Jusqu'à là tout va bien, mais dès que j'ouvre word il
m'est demandé d'activer mon produit - Hélas je ne me rappelle plus de la clé
- Ma machine est un portable Acer Aspire 7720g que j'ai acquis en 2008 et
avec lequel je n'ai jamais eu de problème d'activation.
A signaler que vista et office 2007 sont préinstallés sur mon pc et que je
ne possède aucun cd/dvd.
Peut on m'aider à retrouver cette clé ?
Merci à tous

NM
In news:,
Aber typed:
[...]

Pourquoi réinstaller Vista seulement, et ne pas créer un Cd / dvd sortie
d'usine qui doit être sur une partition cachée,

Sinon, je crois avoir une clé pour ce logiciel dont je n'ai pas l'utilité,

Contactes moi direct, pendant que je cherche ou j'ai mis ce fichu Cd...

Cordialement,

--
NM
Return address ok.
J. K.
Bonjour, soir,
Aber a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Il s'agissait certainement d'une version d'évaluation valable 60 jours.
Selon les marques, il y a possibilité de créer un cd/dvd de
restauration. Il y a aussi une partition de restauration du système,
mais pas d'une version d'évaluation.
En ce qui concerne la version d'évaluation, la solution pour continuer
à l'utilser c'est de passer à la caisse.
Quant à l'envoi d'une clef, cela sent le piratage.

--
Cordialement.
Jacques
NM
In news:,
J. K. typed:
[...]

Heu , non,

Et bien je travaille uniquement avec office 2003 et ne veux pas en changer
car j'ai mes habitudes

Et la version 2007 je ne compte pas m'en servir.

Cdlmnt,

bob
NM
In news:,
NM <NoMatter> typed:
In news:,
J. K. typed:
Bonjour, soir,
Aber a présenté l'énoncé suivant :

Heu , non,

Et bien je travaille uniquement avec office pro 2003 et ne veux pas en
changer car j'ai mes habitudes

Et la version 2007 je ne compte pas m'en servir.

Quoi que mon offre n'a aucun sens si c'etait une version demo, celà ne
fonctionnera pas.

Voilà..

--
NM
Return address ok.
NM
In news:,
J. K. typed:
Bonjour, soir,
Aber a présenté l'énoncé suivant :

Bon, acheté là:

http://alturl.com/6oar

Viens d'avoir une proposition d'achat par un lurker,

En fait c'est ma voisine / copine qui l'avait acheté afin que je lui
installe...

Mais le commerce vient d'être vendu alors.

Bon, je vais donc lui faire rentrer un peu d'argent, logiciel ni déballé ni
jamais installé mais la Fnac fait un peu la bouille pour le reprendre et le
bon d'achat ne m'interresse pas.

Cdlmt

--

bob