comment reactiver les composants additionnel pour IE7

patricia4651
bonjour mon IE7 ne fonctionne pas correctement il s ouvre sans composants
additionnel j ai ete dans outils mais je n ai pas acces a gerer les modules
complementaire que faire j ai aussi desinstaller et reinstaller IE7 rien a
faire ca ne marche pas aidez moi s il vous plait

ze Titi
Hello patricia !

M'est avis que tu t'es trompé de forum... Sur un forum Access, tu as
moins de chances d'obtenir une réponse que sur microsoft.public.fr.ie7
par exemple...

En ce jour mémorable du jeudi 26/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi