Comment réactiver google desktop dans outlook ?

3 réponses
Adrien
j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive pas à
retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un aurait il un conseil ?

Mieux que ça !
Clique sur le ? dans la barre d'outils ==> tape "Desktop" dans la ligne de
recherche, tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Adrien" a écrit dans le message de
news:
j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive
pas à
retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

Adrien
Désolé, mais il n'y a rien concernant google desktop là...

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Quelqu'un aurait il un conseil ?
Mieux que ça !
Clique sur le ? dans la barre d'outils ==> tape "Desktop" dans la ligne de
recherche, tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Adrien" a écrit dans le message de
news:
> j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive
> pas à
> retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

Adrien
Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer svp...?

Merci d'avance

"Adrien" a écrit :

Désolé, mais il n'y a rien concernant google desktop là...

"Le Claude" a écrit :

> Salut,
>
> Tu nous dis :
> > Quelqu'un aurait il un conseil ?
> Mieux que ça !
> Clique sur le ? dans la barre d'outils ==> tape "Desktop" dans la ligne de
> recherche, tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir.
>
> --
> Amicalement, Claude.
>
> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
>
> La fé sens òbras, mòrta es.
>
> "Adrien" a écrit dans le message de
> news:
> > j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive
> > pas à
> > retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?
>