Comment réactiver google desktop dans outlook ?

Adrien
j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive pas à
retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un aurait il un conseil ?

Mieux que ça !
Clique sur le ? dans la barre d'outils ==> tape "Desktop" dans la ligne de
recherche, tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Adrien" a écrit dans le message de
j'ai désactivé par erreur l'option desktop dans outlook, et je n'arrive
pas à
retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

Adrien
Désolé, mais il n'y a rien concernant google desktop là...

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> pas à
> retrouver comment le réactiver. Quelqu'un aurait il un conseil ?

Adrien
Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer svp...?

Merci d'avance