comment reactiver le gestionnaire de taches sur xp

franck
bonjour a tous
je ne sais pas comment reactiver le gestionnaire de taches
sur windows xp familial.
apparemment j ai du le desactiver par megarde donc je ne
peux plus arreter un programme qui plante sans couper le
pc.
merci de bien vouloir m aider.
franck

rolling
franck a formulé ce dimanche :
[...]

Va dans l'éditeur de base de registre et dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem

supprime DisableTaskMgr

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

mykey
franck a saisi sur ce dernier post:

[...]

Je ne comprend pas trop bien le problème mais essaie de le lancer:

Saisi la touche "Windows"+R pour ouvrir la boite de dialogue "Exécuter" dans le
champs tapes: taskmgr
Il s'agit du gestionnaires de tâches.

ps: pour ouvrir la boite de dialogue tu peux aussi cliquez sur le bouton
démarrer puis sur exécuter (normalement il est présent)

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur