comment reactiver les boutons dans l'option page de démarrage

5 réponses
Cyber man
bonjour,
j'ai les boutons sur le bloque "Page de démarrage" dans la fenêtre "option
internet" sont grisés (je ne peux plus changer la page de démarrage par
defaut de mon internet explorer)
quelle est la clé à modifier dans la base de registre pour reactiver ces
boutons ?
merci pour votre aide

5 réponses

rolling
Cyber man avait énoncé :
bonjour,
j'ai les boutons sur le bloque "Page de démarrage" dans la fenêtre "option
internet" sont grisés (je ne peux plus changer la page de démarrage par
defaut de mon internet explorer)
quelle est la clé à modifier dans la base de registre pour reactiver ces
boutons ?
merci pour votre aide

En fait, il est possible qu'un spyware ait bloqué ta page de démarrage.
Passe un coup de Spybot mis-à-jour:
http://jceel.free.fr

Après, télécharge PowerIE6 pour débloquer ta page de démarrage:
www.technicland.com/powerie6.php3

Mais scanne quand-même ton pc en ligne:
www.secuser.com/antivirus

Et active le pare-feu Windows

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Cyber man
Merci

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Cyber man avait énoncé :
bonjour,
j'ai les boutons sur le bloque "Page de démarrage" dans la fenêtre
"option

internet" sont grisés (je ne peux plus changer la page de démarrage par
defaut de mon internet explorer)
quelle est la clé à modifier dans la base de registre pour reactiver ces
boutons ?
merci pour votre aide

En fait, il est possible qu'un spyware ait bloqué ta page de démarrage.
Passe un coup de Spybot mis-à-jour:
http://jceel.free.fr

Après, télécharge PowerIE6 pour débloquer ta page de démarrage:
www.technicland.com/powerie6.php3

Mais scanne quand-même ton pc en ligne:
www.secuser.com/antivirus

Et active le pare-feu Windows

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

ypoons
Cyber man a écrit:
Merci

Salut Cyber man

Mais, pour rajouter à ce qu'a dit rolling, il existe aussi une
option dans Spybot pour que la page de démarrage de IE ne soit
plus modifiable. L'aurais-tu activée ?

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

Cyber man
"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Cyber man a écrit:
Merci

Salut Cyber man

Mais, pour rajouter à ce qu'a dit rolling, il existe aussi une
option dans Spybot pour que la page de démarrage de IE ne soit
plus modifiable. L'aurais-tu activée ?

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

justement parce que j'ai activé cette option et je ne peux plus revenir en

normal
je peux changer la page démarrage par defaut en mettant une nouvelle valeur
dans la base de registre mais je ne trouve pas la clé pour desactiver ce
blocage,
merci de m'indiquer la clé dans la base de registre
j'utilise PowerIE6 et je peux le deboloquer mais quand meme c'est
interessant de savoir quelle est la clé de cette bloquage :-)
merci

ypoons
Cyber man a écrit:

"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Mais, pour rajouter à ce qu'a dit rolling, il existe aussi une
option dans Spybot pour que la page de démarrage de IE ne soit
plus modifiable. L'aurais-tu activée ?

justement parce que j'ai activé cette option et je ne peux plus revenir en
normal
je peux changer la page démarrage par defaut en mettant une nouvelle valeur
dans la base de registre mais je ne trouve pas la clé pour desactiver ce
blocage,
merci de m'indiquer la clé dans la base de registre
j'utilise PowerIE6 et je peux le deboloquer mais quand meme c'est
interessant de savoir quelle est la clé de cette bloquage :-)
merci

Salut Cyber Man

Il est étonnant que l'option ne puisse pas être enlevée dans
Spybot. Dans la version 1.3 que j'ai maintenant, en mode avancé,
dans la section "Réglages" -> "Modules additionnels", la case à
cocher "hijackers.sbi" concerne le blocage de la page de
démarrage du navigateur. Tu la décoches, tu quittes Spybot, tu
fais tes réglages, puis tu relances Spybot et tu la recoches pour
te prémunir des trojans (important de quitter puis de relancer
Spybot, pour enregistrer la nouvelle configuration à chaque fois).

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)