comment réactiver xp sans réseau suite à réinstal sur pc identique

2 réponses
valy
Bonjour,

ayant eu besoin de faire une réparation de mon systeme, j'ai réinstallé XP
sans formatage sur mon portable, (2ème R à la réinstallation).

Le problème c'est qu'au redémarrage il me demande d'activer mon XP, et
impossible donc d'ouvrir ma session.

Il semble que les parametres réseaux ne se sont pas réinstallés. Je n'ai pas
de proposition qui me permettrait d'appeler Microsoft pour faire valider mon
systeme d'esploitation.
Je n'ai changé aucun matériel sur mon portable. Seul problème c'est que dans
un premier temps je me suis trompée de clé XP j'avais mis celle de mon pc.
Donc j'ai eu une demande d'activation. Alors j'ai recommencé et j'ai mis la
bonne clé, mais je suis coincée pareil.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire sans tout reformater ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Valy

2 réponses

Dom
Bonsoir Valy,

Ton XP est officiel ou pas ?....

Dominique

"valy" a écrit dans le message de news:
48d9e017$0$9584$
Bonjour,

ayant eu besoin de faire une réparation de mon systeme, j'ai réinstallé XP
sans formatage sur mon portable, (2ème R à la réinstallation).

Le problème c'est qu'au redémarrage il me demande d'activer mon XP, et
impossible donc d'ouvrir ma session.

Il semble que les parametres réseaux ne se sont pas réinstallés. Je n'ai
pas de proposition qui me permettrait d'appeler Microsoft pour faire
valider mon systeme d'esploitation.
Je n'ai changé aucun matériel sur mon portable. Seul problème c'est que
dans un premier temps je me suis trompée de clé XP j'avais mis celle de
mon pc. Donc j'ai eu une demande d'activation. Alors j'ai recommencé et
j'ai mis la bonne clé, mais je suis coincée pareil.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire sans tout reformater ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Valy

valy
Bonjour.

----- Original Message -----
From: "Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Thursday, September 25, 2008 7:19 PM
Subject: Re: comment réactiver xp sans réseau suite à réinstal sur pc
identique

Bonsoir Valy,

Ton XP est officiel ou pas ?....

Oui.
Finalement j'ai tout réinstallé et je n'ai plus de problème. L'activation
s'est faite toute seule.
A priori je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Merci.
valy

Dominique

"