comment réagir, peut on se défendre?

1 réponse
sap
Bonsoir,

il me semble qu'on peut se défendre lorsque quelqu'un difame (par ex.,
propos calomnieux en place publique).

mais qu'en est il de quelqu'un qui calomnie auprès de services missionnés
par un juge et ce dans le but évidemment de servir ses intérets personnels?

vos éclairages seront les bienvenus.

1 réponse

le_troll
Ben la même chose...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr
------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
----------------------------------------------------------

"sap" a écrit dans le message de news:
c4ndmo$2ii9$
Bonsoir,

il me semble qu'on peut se défendre lorsque quelqu'un difame (par ex.,
propos calomnieux en place publique).

mais qu'en est il de quelqu'un qui calomnie auprès de services missionnés
par un juge et ce dans le but évidemment de servir ses intérets

personnels?

vos éclairages seront les bienvenus.