Comment réaliser une connection automatique sur SFTP en bash

1 réponse
Wolfgod
Bonjour la liste,

Avant tout, bonnes et joyeuses f=EAtes =E0 tous

Comment r=E9aliser une connection automatique sur SFTP en bash
=2D------------------------------------------------------------------------=
=2D-------------------

Exemple
=2D-----------

sftp -oPort=3D2228 user@$192.168.55.55

=2D-> Cette ligne de commande connecte le sftp puis il faut rentrer le pass=
word=20
manuellement en konsole
=2D-> quelle est la commande pour ne pas =E0 avoir =E0 rentrer le password =
en=20
konsole?

Merci.
=20
-^-
( =B0 =B0 ) =20
/ V \ =20
// ` ` \\ =20
/( ` )\ =20
^`~`^
=20
Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=3D2
*************************************************************************
Ma cl=E9 publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)
*************************************************************************

1 réponse

Yves Rutschle
On Sat, Dec 24, 2005 at 09:08:55AM +0100, Wolfgod wrote:
sftp -oPort"28 user@$192.168.55.55

--> Cette ligne de commande connecte le sftp puis il faut rentrer le password
manuellement en konsole

Si tu utilises une clé sans mot de passe, tu n'en auras pas
besoin.

Rajouter les infos dans netrc(5) aide peut-être, je ne sais
pas si ça marche avec sftp.

Bonne chance,
Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact