Comment rechercher une donnée dans un tableau type distancier ?

las2pic18
Si X et Y sont deux données "texte" variant suivant l'incrémentation d'un
formulaire, comment afficher la valeur commune en sachant qu'elle servira de
base à un calcul sur une troisième page ?
Peut-on utiliser RECHERCHEV et RECHERCHEH ? Comment procéder ?
Ou y a-t-il une meilleure méthode ?

Daniel.C
Bonjour.
Ca serait bien que tu mettes un classeur exemple sur www.cjoint.com
avec quelques explications supplémentaires.
Daniel

[...]

las2pic18
Bonsoir,

http://cjoint.com/?lmsieOe2K5
Voilà, ce que je voudrais, c'est qu'en remplissant DEVIS!B2 et DEVIS!B9 il
aille chercher le kilométrage concerné dans DISTANCIER! qui remplira la case
DEVIS!A9.

Peut-être auras-tu la solution ?
Robert

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> base à un calcul sur une troisième page ?
> Peut-on utiliser RECHERCHEV et RECHERCHEH ? Comment procéder ?

.

las2pic18
OK.je te remercie.
Ca va beaucoup mieux quand on sait par où commencer.
Cordialement.
Robert

.