Comment rechercher et remplacer un saut de section?

3 réponses
oliram
Je voudrais remplacer tous les sauts de section continus par des saut de
ligne. Je voudrais le faire en une seule manipulation étant donné que j'ai
plus d'une centaine de saut de section dans chacun de mes documents.

3 réponses

Geo

Je voudrais remplacer tous les sauts de section continus par des saut de
ligne. Je voudrais le faire en une seule manipulation étant donné que j'ai
plus d'une centaine de saut de section dans chacun de mes documents.

Allez saluer l'aide et pensez à la remercier.

--
A+

Scarabee15
On 10 sep, 12:48, oliram wrote:
Je voudrais remplacer tous les sauts de section continus par des saut de
ligne. Je voudrais le faire en une seule manipulation étant donné que j'ai
plus d'une centaine de saut de section dans chacun de mes documents.

Menu Edition / Remplacer
Bouton Plus / Bouton Spécial / sélectionner Saut de section : ^b
s'inscrit dans la zone Rechercher
Cliquer dans la zone Remplacer
Bouton Spécial / sélectionner Marque de paragraphe : ^b s'inscrit dans
la zone Remplacer
Dans la zone Sens, choisir Tous
Bouton Remplacer tout

Cordialement
Scarabee15

erratum : la marque de paragraphe ça inscrit ^p et non ^b