comment recupere une base de donnée sybase asa9.0

jassem
Bonjour,

j'ai un serveur qui a craché son disque j'ai pu avec des outils d'acceder et copier le fichier *.db et *.log

mais on essayant de demarrer la base sybase

je recois cette erreur

une erreur interne est survene dans la base de données *** erreur*** echec d'assertion: 201425(9.0.2.2451)
invalide count or free space offset detected on a free list page

j'essaye de le demarrer par dbeng9.exe -f xxx.db je recois erreur impossible d'ouvrir/lire le fichier xxx.db

quelqu'un a une idée pour me depaner j'ai aucune sauvgarde.

merci

SQLpro
Bonjour

Je pense que vous aurez plus de chance en postant dans le forum Sybase
de DVP :
http://www.developpez.net/forums/f123/bases-donnees/sybase/

A +

--
Frédéric BROUARD - expert SGBDR et SQL - MVP SQL Server - 06 11 86 40 66
Enseignant Arts & Métiers PACA, ISEN Toulon et CESI/EXIA Aix en Provence