comment récupérer altgr au clavier

Bernard Schoenacker
bonjour,

cf sujet et comment faire pour "remaper" le clavier

merci
slt
bernard

Alexandre Hoïde
On Tue, Aug 07, 2018 at 12:16:51PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
cf sujet et comment faire pour "remaper" le clavier

Salut Bernard,
Pour X, '$ xmodmap' et/ou '$ setxkbmap'. En outre, '$ xev' t'aidera à
déterminer le code et l'assignation des touches (et confirmer que ta
touche AltGr fonctionne, puisque j'ai cru comprendre que tu avais des
doutes… mais je n'ai pas lu ton autre fil attentivement).
Pour la console je pense qu'il faudrait creuser du côté de
'$ loadkeys'
Bonne bidouille !
--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!