comment recuperer les classeur excel 2007 avec une precedente vers

1 réponse
pierrem
après desintall de la beta 2007 office je ne peux plus récupérer mes
classeurs excel sauvegardé en .xlsx
comment faire merci

1 réponse

Thomas Cicciu
Dans Office Online, il existe quelque part un pack de compatibilité qui
permet d'ouvir et d'enregistrer au format DOCX, XLSX, PPTX, etc. Après-tout,
les extensions ne sont pas les seules nouveautés dans Office 2007, par
conséquent, ils ne perdent rien chez Microsoft.