Comment récupérer une diffusion manquée sur FR2 ?

2 réponses
Bernard
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si la seconde partie de l'émission de
Drucker d'hier (celle à laquelle Aubry était invitée), peut être
récupérée quelque part ? Je n'ai rien vu sur le site de FR2.

2 réponses

amiga17
Bernard a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si la seconde partie de l'émission de
Drucker d'hier (celle à laquelle Aubry était invitée), peut être
récupérée quelque part ? Je n'ai rien vu sur le site de FR2.

bonjour,

si tu veux dire vivement dimanche prochain, essate ce lien :

http://www.france2.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Vivement%20dimanche%20prochain&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/vivement-dimanche/vdp.wmv&section=programmes_vivementdimanche&rubrique=videointegra

--
Amiga17
Bernard
Le Mon, 30 Mar 2009 16:28:31 +0200, amiga17 a écrit :

Bernard a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si la seconde partie de l'émission de
Drucker d'hier (celle à laquelle Aubry était invitée), peut être
récupérée quelque part ? Je n'ai rien vu sur le site de FR2.

bonjour,

si tu veux dire vivement dimanche prochain, essate ce lien :

http://www.france2.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Vivement%20dimanche%20prochain&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/vivement-dimanche/vdp.wmv&section=programmes_vivementdimanche&rubrique=videointegra

Merci. Cà a bien fonctionné.