comment récupérer des données de la feuille excel vers un userfo rm

1 réponse
Sarrel
j'ai créé un UserForm qui me permet de saisir un certain nombre d'éléments
sur une feuille. Maintenant ce que je cherche à faire c'est de récupérer les
données de la feuille dans l'User form quand je me déplace dans la colonne A
de la feuille ou à l'aide d'une barre de défilement dont le curseur défile
dans la colonne A.
Merci de votre aide!

1 réponse

MichDenis
Bonjour Sarrel,

Voici un petit fichier exemple qui illustre comment utilisé un scrollbar
dans un formulaire pour obtenir ce que tu désires :

http://cjoint.com/?hut1BQMzLE

"Sarrel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai créé un UserForm qui me permet de saisir un certain nombre d'éléments
sur une feuille. Maintenant ce que je cherche à faire c'est de récupérer les
données de la feuille dans l'User form quand je me déplace dans la colonne A
de la feuille ou à l'aide d'une barre de défilement dont le curseur défile
dans la colonne A.
Merci de votre aide!