Ou / comment récupérer un hotfix post SP1A

Le
Fennec
J'ai un probleme de priphrique non dtect avec mon port
firewire sur mon notebook sous XP SP1a.

Il semble bien que cela corresponde au point rfrenc
811048 dans la base de connaissance MS.

L'article prcise qu'il existe un hotfix rcuprable
auprs de microsoft woui mai z'o ?

PAs trouv de lien pour tlchargement, et je m'y perds
dans les renvois entre contacts tlphoniques.

Un p'tit conseil pour cette question apparemment simple ?

Merci d'avance.
Christophe [MS]

s'il n'est pas récupérable par Windows Update, il faut alors le demander au
support.

Christophe

"Fennec" news:546d01c4034e$742c4fd0$
J'ai un probleme de périphérique non détecté avec mon port
firewire sur mon notebook sous XP SP1a.

Il semble bien que cela corresponde au point référencé
811048 dans la base de connaissance MS.

L'article précise qu'il existe un hotfix récupérable
auprès de microsoft ... woui mai z'où ?

PAs trouvé de lien pour téléchargement, et je m'y perds
dans les renvois entre contacts téléphoniques.