Ou / comment récupérer un hotfix post SP1A

Fennec
J'ai un probleme de p=E9riph=E9rique non d=E9tect=E9 avec mon port=20
firewire sur mon notebook sous XP SP1a.

Il semble bien que cela corresponde au point r=E9f=E9renc=E9=20
811048 dans la base de connaissance MS.

L'article pr=E9cise qu'il existe un hotfix r=E9cup=E9rable=20
aupr=E8s de microsoft ... woui mai z'o=F9 ?

PAs trouv=E9 de lien pour t=E9l=E9chargement, et je m'y perds=20
dans les renvois entre contacts t=E9l=E9phoniques.

Un p'tit conseil pour cette question apparemment simple ?

Merci d'avance.

Christophe [MS]
Bonjour,

s'il n'est pas récupérable par Windows Update, il faut alors le demander au
support.

Christophe

"Fennec" a écrit dans le message de
J'ai un probleme de périphérique non détecté avec mon port
firewire sur mon notebook sous XP SP1a.

Il semble bien que cela corresponde au point référencé
811048 dans la base de connaissance MS.

L'article précise qu'il existe un hotfix récupérable
auprès de microsoft ... woui mai z'où ?

PAs trouvé de lien pour téléchargement, et je m'y perds
dans les renvois entre contacts téléphoniques.