comment recuperer les icones ?

Le
Bud Spencer
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me conseiller un bon freeware (de préférence) pour WinXP qui
permette de rechercher les icones qui figurent dans les .dll et ensuite les
sauvegarder au format .ico ?

Merci d'avance
a+
Norbert
Le #662047

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me conseiller un bon freeware (de préférence) pour
WinXP qui permette de rechercher les icones qui figurent dans les
.dll et ensuite les sauvegarder au format .ico ?

IconShop.

J'avais ca http://www.ping.be/liontech comme adresse, mais le site ne répond
plus.
Si tu n'arrives pas à le trouver, je peux te l'envoyer, ça pèse 89 ko.

Christian Fabre
Le #662306
Norbert a utilisé son clavier pour écrire :
IconShop.
J'avais ca http://www.ping.be/liontech comme adresse, mais le site ne répond
plus.

Maintenant, il est ici :
http://users.pandora.be/liontech/Downloads.htm

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

Bud Spencer
Le #662301
Christian Fabre news::

[...]

Exact, je l'ai trouvé là-bas. En tout cas, merci beaucoup, c'est un
excellent petit programme.

a+