comment récupérer les infos de Outlook Express 6

1 réponse
tealc
hello tlm
je viens d'avoir 1 nouveau PC - avant j'utilisais Outlook Express 6 et
maintenant j'utilise Microsoft Office Outlook Office 2007 sur XP .
j'aimerais récupérer toutes les infos que j'avais sur Outlook Express 6 -
les contacts - mes emails dans mes différents dossiers (ceux que j'ai crée
mais aussi dans boite de réception...etc...) - j'ai 4 adresses email que j'ai
déjà configuré sur Microsoft Office Outlook Office 2007 et qui fonctionne
mais maintenant il faut que je récupérère toutes les infos du Express....

comment faire SVP ? merci de m'aider

@+ Tealc

1 réponse

Aski
Hello tealc,

hello tlm
je viens d'avoir 1 nouveau PC - avant j'utilisais Outlook Express 6 et
maintenant j'utilise Microsoft Office Outlook Office 2007 sur XP .
j'aimerais récupérer toutes les infos que j'avais sur Outlook Express
6 - les contacts - mes emails dans mes différents dossiers (ceux que
j'ai crée mais aussi dans boite de réception...etc...) - j'ai 4
adresses email que j'ai déjà configuré sur Microsoft Office Outlook
Office 2007 et qui fonctionne mais maintenant il faut que je
récupérère toutes les infos du Express....

comment faire SVP ? merci de m'aider

@+ Tealc

Tout est dans http://www.faqoe.com/