Comment récupérer des mails après une panne pendant la compression ?

TontonGege
Bonjour
Je suis sous XP pro SP3 avec Outlook Express6

Pendant la compression des dossiers de mails, j'ai eu une panne de courant.
Ce qui fait que j'ai perdu le contenu d'un certain nombre de dossiers.

J'ai suivi la procédure indiquée dans FaqOE, et j'ai récupéré des .bak dans
la corbeille en les restaurant, puis en les renommant en .dbx. Certains
faisant plusieurs Mo.
Pourtant, quand je clique dessus dans OE, ils apparaissent vides, malgré
leur taille.

J'ai essayé de récupérer en utilisant OEmail Recovery, OutlookExpress
Restore, Recovery Toolbox for OutlookExpress, WOE5Extract, DBXtraxt,
MailNavigator... Sans le moindre résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Toutes les suggestions seront les bienvenues.

Merci

TontonGégé

mOmO
Mécé TontonGege Kazécry

[...]

bonjour,

est-tu sûr d'avoir récupéré les bons DBX ?
si oui
as-tu vérifié, pour chaque dossier (de OE) concerné, le nom exact du
fichier DBX associé ?
pour ce faire, clic droit sur le nom du dossier, et clic "propriétés"
il te faut renommer le bon dbx exactement comme c'est marqué dans les
propriétés du dossier correspondant,avec les indice (1) éventuels

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/