comment récupérer mes mails de wanadoo sur outlook?

1 réponse
Michel Dromard
Quand je suis sur microsoft outlook, je clique envoyer/recevoir pour
récupérer mes mails sur microsoft outlook prélablement reçus sur Wanadoo . ça
ne marche plus.
Je précise que je viens d'ouvrir une seconde bal sur Wanadoo
Comment faire pour récupérer cette possibilité?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Michel Dromard

Le 19/12/2004 19:07 vous avez écrit ceci :
Quand je suis sur microsoft outlook, je clique envoyer/recevoir pour
récupérer mes mails sur microsoft outlook prélablement reçus sur Wanadoo . ça
ne marche plus.

Quand je veux démarer ma voiture ça marche plus... est-ce que vous pensez
que le mécano va tout de suite me dire ce qui ne va pas juste en ragardant
sa boule de cristal ? ;-)))))))))))
(oui, c'est ironique, excusez moi)

Je précise que je viens d'ouvrir une seconde bal sur Wanadoo
Comment faire pour récupérer cette possibilité?

Peut-être donner un peu plus de précisions sur ce qui ne "marche plus"...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/