Comment récupérer mes mails ?

hamptoninin
Bonjour,

Je change de PC et j'aimerai récupérer tous mes mails actuellement dans
Outlook Express 6 (boite de réception, boite d'envoi, éléments envoyés,
éléments supprimés, brouillon, etc, etc...) pour les installer sur mon
nouveau PC dans Outlook Express 6.
Comment faire ?

merci de votre aide

Luc
hamptoninin a écrit...

[...]

Sauvegarde l'intégralité du contenu du dossier de stockage de l'OE
source [1] et copie-colle-le dans le dossier de stockage de l'OE cible.
Attention : au cas où la sauvegarde transiterait sur un CDR, penser à
décocher l'attribut 'Lecture seul' à tous ses fichiers (clic droit sur le
dossier--> 'Propriétés' --> décocher la case 'Lecture seule')

Pour plus de détails et possibilités, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

Ne faut-il pas faire cette copie avec le nouvel OE fermé ?