Comment récupérer mes mails ?

3 réponses
hamptoninin
Bonjour,

Je change de PC et j'aimerai récupérer tous mes mails actuellement dans
Outlook Express 6 (boite de réception, boite d'envoi, éléments envoyés,
éléments supprimés, brouillon, etc, etc...) pour les installer sur mon
nouveau PC dans Outlook Express 6.
Comment faire ?

merci de votre aide

3 réponses

Luc
hamptoninin a écrit...

Bonjour,

Je change de PC et j'aimerai récupérer tous mes mails actuellement
dans Outlook Express 6 (boite de réception, boite d'envoi, éléments
envoyés, éléments supprimés, brouillon, etc, etc...) pour les
installer sur mon nouveau PC dans Outlook Express 6.
Comment faire ?

Sauvegarde l'intégralité du contenu du dossier de stockage de l'OE
source [1] et copie-colle-le dans le dossier de stockage de l'OE cible.
Attention : au cas où la sauvegarde transiterait sur un CDR, penser à
décocher l'attribut 'Lecture seul' à tous ses fichiers (clic droit sur le
dossier--> 'Propriétés' --> décocher la case 'Lecture seule')

Pour plus de détails et possibilités, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Aski
Hello Luc,

Je change de PC et j'aimerai récupérer tous mes mails actuellement
dans Outlook Express 6 (boite de réception, boite d'envoi, éléments
envoyés, éléments supprimés, brouillon, etc, etc...) pour les
installer sur mon nouveau PC dans Outlook Express 6.
Comment faire ?

Sauvegarde l'intégralité du contenu du dossier de stockage de l'OE
source [1] et copie-colle-le dans le dossier de stockage de l'OE
cible. Attention : au cas où la sauvegarde transiterait sur un CDR,
penser à décocher l'attribut 'Lecture seul' à tous ses fichiers (clic
droit sur le dossier--> 'Propriétés' --> décocher la case 'Lecture
seule')
Ne faut-il pas faire cette copie avec le nouvel OE fermé ?

Luc
Aski a écrit...

Hello Luc,

Je change de PC et j'aimerai récupérer tous mes mails actuellement
dans Outlook Express 6 (boite de réception, boite d'envoi, éléments
envoyés, éléments supprimés, brouillon, etc, etc...) pour les
installer sur mon nouveau PC dans Outlook Express 6.
Comment faire ?

Sauvegarde l'intégralité du contenu du dossier de stockage de l'OE
source [1] et copie-colle-le dans le dossier de stockage de l'OE
cible. Attention : au cas où la sauvegarde transiterait sur un CDR,
penser à décocher l'attribut 'Lecture seul' à tous ses fichiers (clic
droit sur le dossier--> 'Propriétés' --> décocher la case 'Lecture
seule')
Ne faut-il pas faire cette copie avec le nouvel OE fermé ?

Ô oui !
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg