Comment récupérer les photos sur une carte SD de 2 Go

mibo
Bonjour,
J'ai une carte SD "SanDisk" de 2 Go qui, possède 120 photos que j'ai le droit seulement en lecture mais si je veux transferer mes photos sur mon laptop, les photos ne sont plus lisibles, le dossier racine n'est plus visible. Si je mets une autre carte mémoire SD, ça marche sans problème mais avec l'ancienne carte SD même si je la branche dans le lecteur ou même avec le câble USB ça ne marche toujours pas pour récupérer mes 120 photos de l'appareil Pentax Optio E90. Mais je parviens à les visualiser à l'appareil photo numérique et non les transferer ailleurs. Lorsque je veux faire un clic droit sur le dossier racine afin de le donner tous les droit, impossible de faire un menu contextuel sur le dossier qui contient les photos car en branchant le câble USB ou connectée la carte SD sur le laptop, le dossier qui contient les photos n'apparait pas ni le dossier racine. J'ai essayé de le faire avec un autre laptop, le dossier racine de l'appareil photo s'affichait avec le nom "RECYCLER" et ce dossier ne pèse que 96 Ko or, la carte SD a une capacité de 1 Go. Mes photos sont-elles corrompues ou quoi? Cela veut dire quoi ?

£g
"mibo" a écrit dans le message de
[...]

D'abord s'assurer que les images sont bien sur la carte et non restées
en mémoire de l'appareil.

Sinon tenter le coups avec PC inspector smart recovery ou autre.

--
£g
henri2398
Le mercredi 23 Mai 2012 à 11:06 par mibo :
[...]

Je recommande le logiciel SD Carte Récupération. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez facilement restaurer votre supprimé / Perdu / Photos manquants de tout / corrompu / formaté la carte SD endommagé. Vous pouvez également utiliser cet outil pour récupérer des données supprimées à partir du disque USB, lecteur Pen, disque dur, etc.

Installez la version d'essai de l'outil et vérifier si votre photo est visuelle ou non. Si elle montre l'aperçu, vous pouvez obtenir la version complète de l'outil pour récupérer vos photos.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez - http://fr.carddata-recovery.com