Comment récupérer les ressources (icones ...) inclues dans des binaires Win32 ?

1 réponse
Christian
Salut à tous,

Comment peut-on récupérer les ressources, en particulier icones, bitmap,
images des barres d'outils ... inclues dans un binaire Windows ?
Y a-t-il des utilitaires simples et free pour faire cela ?

Par ailleurs connaissez vous des sites Web contenant des bibliothèques
d'icones libres de droits ?

Merci,

Christian

1 réponse

Christian ASTOR
Christian wrote:

Comment peut-on récupérer les ressources, en particulier icones, bitmap,
images des barres d'outils ... inclues dans un binaire Windows ?
Y a-t-il des utilitaires simples et free pour faire cela ?

Restorator, Resource Hacker, BRW, etc...
ou on le programme soi-même avec les APIS a des couettes
(EnumResourceTypes() & Cie)

Par ailleurs connaissez vous des sites Web contenant des bibliothèques
d'icones libres de droits ?

"The Best icons" est une lib des + connues. (.ICL)
Mais il y en a des centianes. Suffit de chercher...