comment recuperer un texte perdu en cours d'ecriture (Word 2002 SP

DukeFreeman
J'etais entrain d'ecrire sous Word 2002 SP3 (WinXP SP2) et pour la premiere
fois de ma vie Word a planté, il m'a proposé de se relancer pour recuperer
mes travaux, impossible il replantait avant meme de re-ouvrir la moindre
fenetre, apres 2 ou 3 essais il m'a chaleureusement proposé de se lancer en
mode sans-echec... se fut un echec !
Impossible de re-ouvrir la page, ne serais se que pour prendre une petite
photo ou une capture d'ecran, tout recopier a la main, n'importe quoi qui ne
me fasse pas perdre ce bout de texte...
J'ai relancer XP, et j'ai re-ouvert le fichier .doc qui m'a alors proposé de
recuperer mes travaux, seulement les travaux qu'il avait enregistré daté de
5h auparavant...
Je me doute que le bout de texte perdu n'est pas recuperable, mais si il
existe la moindre petite chance... je pret a tout tenter.
Se n'est malheureusement pas quelque chose que je peux re-ecrire, et c'est
cependant tres important pour moi, si quelqu'un a une suggestion, merci
d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'DukeFreeman' nous a écrit ...
[...]

On retrouve parfois des 'choses' dans les fichiers temporaires...

Surtout ne faites plus rien avec votre disque dur : vous risqueriez
d'écraser un fichier temporaire récemment effacé et qui contient
encore votre document ou une partie du document.
Utilisez une clé USB ou une autre partition de disque dur
Téléchargez y un récupérateur de fichiers effacés
si possible n'ayant pas besoin d'installation comme Restoration
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
Lancez ce programme et recherchez un/des fichiers qui ressemblent
à ~WRxxxxx.tmp effacés au moment du drame
Restorez ce/ces fichiers sur la clé USB et tentez de les
ouvrir avec Word ou à défaut avec le bloc-notes.
Bonne chance...

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN

DukeFreeman
Merci beaucoup, j'ai tenté une recherche mais je n'ai retrouvé aucun fichier
temp
Quelque xml une poigné d'aspx... mais pas de tmp
Un fichier xxx.log.gz et un "script" PPPrimary.js semblait être dans la
bonne tranche horaire, mais bon impossible d'en sortir quoique se soit et je
pense pas qu'il ai finalement grand chose a voir avec mon regreté fichier txt.
A si pour information j'ai coché les deux "include" (les clusters utilisé
par d'autre fichier et les fichiers qui pese zero octets)...
Merci beaucoup pour votre aide (et votre rapidité), je me resigne doucement
:-/ et puis maintenant mon ordinateur a deja traversé un redemarrage et une
extinction complete durant cette nuit (adieu fichier temporaire et autre
residu)
Je reste cependant ouvert a toute proposition (incantation voodoo, sacrifice
de vegetaux, priere en sanscri, allumage de cierge... gardons le sourire :])

Bonjour !